Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mai 2012

Ma salopette et ma casquette !!!

Comme promis voici des photos de ma salopette et de ma casquette,

ma_salopette

voici ce que je porte quand je conte mon spéctacle de la souris!!!

sp_ctacle_souris

Et puis, quelques photos du forum de la petite enfance ou j'ai travaillé hier.

010

Le paradis des petits!!!

004

009

sourissss

Bon week-end à vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Belle casquette <br /> <br /> très beau forum<br /> <br /> plein de belles choses pour les enfants<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très joli
Répondre
C
chouette! ça fait rêver... J'adore la casquette!
Répondre
M
Tres joli costume
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité