Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 avril 2012

Tapis de contes "Le petit bonhomme des bois"

Me voici de retour de Loire Atlantique où j'ai animé un atelier à Montoire de Bretagne.

006

Nous n'étions pas très nombreuses, mais les p'tites mains n'ont pas arrété de travailler et le résultat est très satisfaisant.

004005

J'ai fait encore une fois des rencontres formidables et très chaleureuses (heureusement plus que le temps!!!).

007

Un merci tout particulier à Michelle et Linda qui ont assuré!!!

026027

029

031

038

032

Et le voici, le voilà, notre tapis est terminé!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est magnifique. Une question en quel tissu avez vous fait les personnages?<br /> <br /> Auriez vous un patron pour les réaliser?
Répondre
E
Quel travail....vous avez réaliser un magnifique tapis...<br /> <br /> Bravo à vous toutes...il est génial ce décor ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
je dirais comme "filochette" WOUUUAAAAHHH!!<br /> <br /> j'adore les arbres, j'aimerai tant savoir faire la même chose!!Bravo
Répondre
C
magnifique travail <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
encore une fois, magnifique.<br /> <br /> Les animaux sont superbes et l'ensemble est extra.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité