Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 avril 2012

Quelques photos de mon stand

Week-end très rempli encore une fois de rencontres, très riche de découvertes, j'ai adoré!!!

001

Stand très simple et très épuré!!!

006 005 009 002 008

Avec quelques tapis de-ci, de-là...

003 004

Avec des pochettes de graines de haricots offertent aux enfants, seront-elles magiques?

Merci pour toutes vos visites!!!

Les filles aussi ont adoré, elles ont fait pleins d'ateliers : marionnettes, livres, caligraphie, dessin, des jeux...

017 018 027 030

Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard(mon ordi m à lâché....)je confirme que c était super ...la contée de la princesse aux petits pois était génial...bravo Ann..<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Et dire que j'ai raté ça !!! Bisous Ann
Répondre
Z
effectivement c'était un salon très réussi, les enfants visiteurs avaient de quoi se régaler. Zoé est ravie de cette visite. Y'apuka attendre la pousse des haricots...
Répondre
C
quel souci du détail comme d'habitude et des petites attentions...
Répondre
C
très beau ton stand <br /> <br /> merci pour les photos <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Corinne
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité