Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 mars 2012

Salon du livre 2012 de Flers

Me voici prète pour ce week-end.

Je vais avoir une table à décorer, ce qui veut dire pas de tapis à exposer!!!

Alors, j'ai réalisé une espèce de book en feutrine qui présente tous mes tapis, mes ateliers...

011

010


Et puis, afin de présenter mon travail, j'ai fait ce haricot magique qui sort d'un livre, chaque personnage qui grimpe tient un petit carton sur lequel est décrit l'utilité des tapis, leur intêret... Et puis un petit texte qui ressemble plus à une recette de cuisine qu'autre chose.

005

Je vous montrerais mon stand ce week-end et en attendant de pouvoir vous rencontrez voici quelques photos :

004

002001

 


Publicité
Commentaires
C
trop beau Bravo<br /> <br /> bon salon <br /> <br /> impatiente de voir le stand au complet<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
J adore c est super chouette ...et surtout quel beau livre, je suis presser de le voir...je viendrait au salon dimanche...bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
super!!! comme d'hab.<br /> <br /> J'espère pouvoir venir mais rien est encore sûr...
Répondre
N
Magnifique!!!! Que de belles idées!
Répondre
T
oh!! c'est magnifique!! je suis restée bouche Bééééé !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité