Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 mars 2012

"La princesse au petit pois"

Il est presque terminé!!!!!!

024

Juste deux princesses à habiller et je pourais souffler!!!

Voici mon nouveau tapis "La princesse au petit pois", il est très grand car le prince, au début de l'histoire, cherche une vrai princesse à épouser. Pour cela, j'ai décidé de le faire naviguer sur tous les océans et les mers de la terre pour rencontrer pleins de princesses

001

(je vous les présente toutes ce week-end).

014

Je conte cette histoire en avant première demain matin à l'école Sacré coeur de Saint Georges des Groseillers pour leur journée portes ouvertes, ainsi que mercredi à la médiathèque de Flers à 16h00 et 17h00 avec Céline

et vendredi prochain à l'école maternelle de Saint Georges des Groseillers. 

017

 

Publicité
Commentaires
T
Encore un tapis extraordinaire ...tu ne t'arr^tes plus!!
Répondre
M
Quel travail extraordinaire Ann! J'adore. J’essaierai de venir te voir mercredi! Tu penses que Noé est assez grand pour assister à ta représentation? Ça dure combien de temps?
Répondre
C
Magnifique <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique! <br /> <br /> Bon week end!
Répondre
C
LE RÊVE.....
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité