Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 mars 2012

Salon du livre de Flers "Passeurs de temps"

Je serais présente à la Fête du livre de Flers, édition 2012 : du 31 mars au 1er avril 2012 de 11h00 à 19h00, entrée gratuite.

img729

N'hésitez pas à venir me rencontrer, séances dédicaces avec petites illustrations en tissus pour tous ceux qui viendront avec mon livre ou pour ceux qui l'achéteront sur place.

img730

Le mercredi 28 mars à 16h et 17h (médiathèque de Flers, sur inscription) je conterais mon futur nouveau tapis (qui est en fin de construction) avec Céline : "La princesse au petit pois".


Publicité
Commentaires
T
un peu loin, ...
Répondre
C
bon salon ,dommage trop loin pour moi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Corinne
Répondre
I
bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité