Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 mars 2012

"La princesse au petit pois"

Lundi dernier, j'ai rencontré des enfants de l'école du sacré coeur à Saint Georges des Groseilliers.

018

Les tout-petits et petits de l'école ont travaillé sur le conte d'Andersen "La princesse au petits pois".

003___Copie

Avec leurs dessins et leurs désirs de mise en scène du décor j'ai réalisé leur tapis de conte.

007

Je retourne lundi dans leur classe afin de montrer le résultat et faire travailler la contée.

001___Copie

014___Copie008

Publicité
Commentaires
T
Trop génial cette idée, je suis aussi sur une idée, mais je couds tout à la main, donc c'est long, mais promis dès que j'ai fini je te fais signe. Bizz et bonne continuation...
Répondre
I
bises
Répondre
C
superbe travail des enfants , j'adore leurs dessins <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Vraiment sympa cette idée ! Dis moi, comment fais-tu pour reproduire les dessins des enfants sur le tissu ? bonne journée !
Répondre
C
chouette! Quelle bonne idée de partir des réalisations des élèves!!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité