Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 janvier 2012

Une grande famille

Comment ne pas avoir envie de redevenir une enfant quand on voit ça!

010

Les filles et moi collectionnons depuis plusieurs année "les copains de la forêt", c'est magnifique, pleins de petits détails, des jolis vêtements, des chaussures avec des vrai lacets...

Voici une photo de famille et des maisons, je crois que cette collection fera parti des jouets qui ne quitteront jamais la maison.

001

La maison de Ninon :

002

La maison de Margot :

003

Et puis l'école :

004

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je commence <br /> <br /> mais je suis loin d'avoir tout cela<br /> <br /> mes jumeaux adorent et comme après je veux faire assistante maternelle<br /> <br /> sa sera un investissement sur longue durée<br /> <br /> juste une question moi je les achète au vide grenier<br /> <br /> mais sont ils encore en vente neuf ?<br /> <br /> j'ai cherché le site berchet mais je ne le trouve pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
C'est une très belle collection, j'en avais deux quand j'étais petite, mais depuis ils ont été perdu.<br /> <br /> Amusez vous bien lol, bizzzz
Répondre
I
j'ai toujours aimé aussi mais les prix ... ça m'a toujours freinée !!<br /> <br /> amusez vous bien les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
D
je peux venir jouer avec vous <br /> <br /> je ne connais pas ces jouer mais ils ont l'air magnifiques .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité