Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 janvier 2012

Tapis de contes "Les bons amis"

Voici mon tout dernier tapis qui va partir pour une école de Belgique.

L'institutrice travaille sur le livre "les bons amis" et elle souhaite faire vivre les personnages de l'histoire avec ses élèves.

untitled

Voici le tapis :

003

La maison du lapin qui s'ouvre :


008009

La maison du cheval :

010011

La maison du mouton :

004005

La maison du chevreuil :

006007

Les personnages :

012

Le lapin :

023

Le cheval :

026

Le mouton :

025

Le chevreuil :

024

Et les filles maladent aujourd'hui en profitent pour manipuler cette nouvelle histoire.

027

Publicité
Commentaires
C
Adorable et magnifique. J'en rêve pour ma classe. J'aime cette histoire et votre tapis est juste incroyablement magnifique. Vous êtes une grande artiste. Bravo.<br /> <br /> J'aimerais l'acheter mais j'imagine que son prix est important au vu de l'énorme travail que vous avez investit. Puis-je quand même vous demander combien peut coûter une si belle oeuvre?
Répondre
C
puis-je aussi avoir le prix pour le tapis de conte et les personnages
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations ! Cela me donne envie d'en créer un aussi sur ce livre bien que je crée des tapis contes sur mes propres histoires. Amitiés de la Dordogne. www.encre-plume.over.blog.com
Répondre
Q
Magnifique! Quelle précision, quelle minutie! C'est très beau; je vais acheter le livre de ce pas!
Répondre
L
Du travail d'artiste !!!<br /> <br /> On a l'impression que le livre est tiré de tes créas et non le contraire...BRAVO
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité