Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 janvier 2012

Carte pop up

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions et projets à venir.

Pour les bonnes résolutions la première était d'apprendre à nos deux filles à faire du vélo sans pédales. Et voilà une résolution de résolue!!!

014007

Hier, sous nos yeux très émus, elles se sont lancées et depuis n'arretent plus de pédaler!!!

Ma deuxième résolution, très personnelle cette fois est d'apprendre à jouer de l'accordéon diatonique.

Je suis issue d'une famille de musicien et je n'ai jamais réussi à jouer d'un instrument et celui-ci me plaît vraiment!!!

D4012

Et puis pour les projets, cette année je change de dixaine, alors voici une fête en perspéctive.

Et qui dit fête dit thème et devinez ce que j'ai choisi?

"les contes revisités".

Et j'ai commencé à travailler sur mon prototype de carte.

J'adore les livres, les cartes pop-up, alors j'ai essayé.

C'est pas aussi fantastique que ceux que l'on voit à la télé dans les contes de fées,

mais sachez que c'est très dure à réaliser et surtout à rendre fonctionnel.

017

Publicité
Commentaires
T
Quel talent ! Tu es trop modeste avec toi, c'est magnifique (comme toujours) C'est quand l'happy birthday ?
Répondre
Z
Cela fait peu de temps que je connais vos talents mais plus je connais et plus j'aime.La carte est superbe,j'adore le look de vos personnages en général. J'ai appris votre existence grâce au numéro du mois dernier de la classe. Depuis, j'ai acheté le livre et je n'ai qu'une envie me lancer!! Je vous ai envoyé un mail par grâce au lien "contacter l'auteur" pour vous demander différentes choses, notamment s'il est possible de voir tout ça en vrai. J'habite Falaise, alors Flers, c'est tout à fait abordable.<br /> <br /> Encore Bravo pour toutes ces merveilles et à bientôt j'espère.<br /> <br /> En attendant, je me régale les yeux dans le livre comme sur le blog et je rêve à ce que je pourrais peut être faire un jour....
Répondre
D
merci pour les photos des filles .magnifiques de les voir pedaler comme cela .elles sont des grandes maintenant .<br /> <br /> tu as ton anniv bientot , tu me fais des cachotteries !!!!!!!!<br /> <br /> pour un essai ,il est reussi .ta carte est magnifique .tu as vraiment des doigts de fée ma doucette .<br /> <br /> tu peux m'expliquer ce qu'est un accordeon diatonique <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
C
tiens! tu dois prendre la même dizaine que moi un an après! :-)<br /> <br /> Encore une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde... je suis en train de me plonger dans les pop up et papiers découpés en vue de réaliser un livre scrap pour le plaisir...
Répondre
A
Très belle carte.<br /> <br /> En effet, c'est très dur à faire, j'en ai fait une lors d'un atelier scrapbooking avant les fêtes et j'ai trouvé que c'était difficile pour que cela fonctionne sans un raté!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité