Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 janvier 2012

Premier tapis de 2012 "le grand cerf"

Je viens de finir mon premier tapis de l'année.

J'ai réalisé la comptine "le grand cerf" en tapis de comptines avec quelques éléments supplémentaires à la chansonnette.

025

Mon inspiration vient de ce livre,

img478

contrairement à l'auteur je suis restée sur les animaux de la forêt mais la fin est treèèèèèès inspirée de la sienne.

Alors voici, voilà mon tapis :

022

001

006

008010

011

012

014

015

017

019

020

 

Publicité
Commentaires
R
très joli tapis de lecture bravo!<br /> <br /> il y a une p'tite faute d'ortho: me "tuera" (au lieu de tura)<br /> <br /> mais continuez bien<br /> <br /> Rose
Répondre
L
J'adore ce que vous faites!!!<br /> <br /> Et en particulier ce tapis...
Répondre
G
je trouve que tes tapis sont extra<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour l'idée
Répondre
S
Bonjour, je viens d'acheter par hasard votre livre et je file sur votre blog découvrir vos créations... C'est magique mille bravo !!!
Répondre
F
Oh, j'ai toujours aimé cette comptine que j'ai chanté en boucle quand mes enfants étaient petits, c'était leur préférée ! J'aime bien ta version rallongée et comme d'habitude, tous tes personnages sont magnifiques !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité