21 janvier 2011

Nous avons testé!!

Pour occuper Margot, mercredi, nous avons testé un kit acheté à Leclerc. Grande déception, il a fallu que je réalise moi même les gâteaux pour que Margot puisse les décorer à sa guise; C'est dommage car les explications ne sont pas très facile à lire pour un enfant. Enfin, la miss était quand même contente de son plateau à gâteaux.
Posté par ninonguerin à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 janvier 2011

Ma maman

J'ai pleuré toute les larmes de mon corps hier soir et cette nuit. Une place s'est libérée en maison de retraite et il faut que je parte à Lyon d'un jour à l'autre pour l'aider à s'installer. Elle est jeune, elle est très malade, elle a perdu toute sa motricité; elle ne veut pas quitter sa ville pour qu'on s'occupe d'elle, mais c'est très dur de l'accompagner dans sa dernière demeure, j'ai l'impression de baisser les bras et de l'abandonner. Hier, avec les filles, nous avons retrouvé cette photo de ma maman et de leur mamie quand... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 08:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Cot, cot, cot trois p'tites croix et puis s'en va!!!

Au le plaisir de refaire du point de croix!!! Ma hotte avait besoin de cocottes décoratives, alors les voici, les voilà!!! Snif, c'est déjà fini, j'aurais bien continué!!!
Posté par ninonguerin à 14:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Un rêve : mon livre

Enfin, après plusieurs mois de travail, je peux vous le présenter. C'est mon troisième bébé, après mes deux filles (le temps de gestation a été plus long, mais il est là!!!!), je suis trop contente. Vous pouvez le trouver en présentation sur http://www.creapassions.com/ , il vous faut cliquer sur "acheter nos livres", puis dans la rubrique "à paraitre". Voici la couverture :
Posté par ninonguerin à 08:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2011

Premier soleil

Après une semaine enfermé à se soigner, vous n'imaginez pas quel plaisir ça été d'avoir un beau dimanche ensoleillé. Nous en avons profité pour chouchouter "Julie"notre anesse qui est très caline et qui adore se faire brosser. Margot, elle a trouver la lettre F dans une branche, elle est prête pour reprendre l'école... Bonne fin de week-end à vous aussi
Posté par ninonguerin à 16:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]