Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 décembre 2011

Tirage au sort de Noël

Pour vous remercier pour votre fidélité tout au long de l'année et vos messages que j'adore lire,

voici un tirage au sort pour gagner un kit de coloriage du père-Noël et son traineau,

044

une pochette avec un père-Noël et son traineau coloré.

045

Vous avez jusqu'au 21 décembre pour me faire part de votre participation. Et puis, pour toutes celles qui m'ont passé commande en ce mois de décembre (et m'escuser du retard que j'ai pris!!!), une pochette de Noël sera offerte.

Alors, à vos claviers, laissez moi un message!!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! je participe avec plaisir ! joyeuses fetes !
Répondre
C
bonjour, <br /> les enfants seront conquis merci pour ce joli concours, je vous souhaite un joyeux noel
Répondre
S
Ma petite Zélie attend mercredi pour vous retrouver à la médiathèque!Alors, je tente aussi ma chance!<br /> Joyeux Noël!
Répondre
A
Encore une jolie attention, j'adore tes créas mais je laisse ma place, j'ai gagné ta mignonne marionnette à doigt bonhomme de neige l'année dernière.<br /> Bonne chance aux joueuses!
Répondre
M
Allez je tente ma chance aussi.<br /> .J'adore tout ce petit monde merveilleux qui prend naissance sous vos doigts: que d'imagination et de créativité!<br /> Félicitations
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité