Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 novembre 2011

Les contées de Noël

Voici les affiches de mes 2 spectacles de Noël :

- Le premier qui est déjà fini s'appelle :

"Le bonhomme de neige"

le_bonhomme_de_neige

001

Si vous désirez conter vous même ce tapis à vos enfants, il sera disponible prochainement en mini-tapis de contes.

- Le deuxième qui est en fabrication dans mon atelier (et il me demande beaucoup de travail) :

" Le Noël du père Gaston"

p_re_gaston

(Il faudra attendre encore un peu pour le voir en photo et pourquoi pas le voir en images!!!)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d' informations!!!

Publicité
Commentaires
I
rrhoo j'ai hate que tu nous présentes ton nouveau conte !<br /> bisous
Répondre
T
qu'est-ce-qu'ils doivent être contents tes enfants, tu as toujours plein d'idées.
Répondre
N
il est vraiment sympa ce tapis...je suis pressé de voir le deuxième...et surtout de connaitre les deux belles histoires...<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
D
COUCOU ANN,<br /> toujours un univers doux et merveilleux ...<br /> Bravo pour ton travail si formidable !<br /> JE TE SOUHAITE le meilleur pour cette fin d'année...<br /> bizzzz
Répondre
C
comme d'habitude je trouve ton tapis de conte vraiment trés beau!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité