Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 novembre 2011

Petits changements au tapis "Boucle d'or et les 3 ours"

Parce que au tout début je l'ai plus imaginé pour les enfants,

Parce que finalement je conte avec,

Parce que j'aime bien l'effet de surprise au début de l'histoire,

Alors j'ai rajouté une façade à ma maison, une porte à ouvrir, de l'herbe et une forêt...

001

...Je vais tester cette nouvelle version vendredi toute la journée en milieu scolaire.

002

Publicité
Commentaires
T
C'est une très bonne idée la porte
Répondre
C
très bonne idée! ça ajoute à l'interactivité...
Répondre
M
super tu a des idées merveilleuses<br /> les enfants doive être contente
Répondre
I
nous racontait justement cette histoire ce soir au repas !!<br /> sa maitresse lui avait conté ce matin<br /> tu as bien fait de faire la porte qui s'ouvre<br /> plus de suspens hiii<br /> bisous
Répondre
F
Ce tapis est très joli, ce doit être chouette de t'écouter conter cette belle histoire avec :)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité