Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 septembre 2011

Souvenirs, souvenirs...

Ce week-end, j'ai laissé de coté mes aiguilles et mes tissus pour m'occuper de la déco de ma maison,

il fait tellement frais qu'un petit feu de cheminée s'est ce matin imposé.

017

je continu à agrandir mon mur de photos d'enfants (des enfants d'aujourd'hui et d'hier), j'ai rajouté une petite phrase trouvé sur le net que j'aime bien :

"Notre enfance, c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous même !"

003 

Et puis ces petits coins que j'aime m'approprier :

004

 009 011 018

Je suis très fière d'aqueillir la machine à coudre de la grand-mère de mon mari qui est magnifique, c'est une vieille Singer à pédales.

013

Il y a quelques temps de cela j'ai récupéré une autre Singer à main qui permettait d'etre mise sur un vélo et la couturière a qui elle appartenait se déplaçait chez les gens pour coudre. J'aime ces vieilles reliques du passé qui ont tant à nous raconter.

015

Bon dimanche à vous!!!


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site et je craque totalement pour vos créations de tapis de conte !<br /> Habitant à Caen, mais voyageant souvent du coté de Domfront, avez vous une boutique ou des revendeurs dans la région ?<br /> Encore bravo pour votre travail !
Répondre
Z
La machine!!!! Géniale un vrai trésor!! elle me rappelle mon enfance, j'adorais jouer avec le pédalier!!! Joli intérieur!! Bisous Zabou
Répondre
D
très vrai ta phrase sur l'enfance <br /> je crois que je vais me plaire chez toi !!!<br /> bisous <br /> dom
Répondre
I
je m'y plairait c'est ravissant et chaleureux<br /> très jolie phrase sur l'enfance !!<br /> bisous
Répondre
E
très joli, j'aime beaucoup les ambiances rustiques (c'est plus chaleureux) malheureusement mon mari ne partage pas mes goûts ... :'(
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité