Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 août 2011

Grand, moyen et petit

Je vais réaliser des stages en médiathèque pour réaliser un tapis tiré d'une histoire

"Grand, moyen et petit" de Célia Chauffrey et Alice Bière-Haquet ainsi qu'un tapis de lecture.

002

Je me suis donc essayé à reproduire le plus grand des trois personnages

(pas l'habitude de reproduire et suivre une trame illustré sans personnalisé un petit peu, c'est dure!!!)

003

Je le présente demain en espérant que ça plaise.

006

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
N
Je te souhaite, pleins de chance !! je suis sûre que ça a plu, tout ce que tu fait est superbe, un grand bravo!!.......belle journée***
Répondre
A
Il est extra et particulièrement ressemblant. Hâte de voir la suite!
Répondre
D
superbement réalisé "ce grand bonhomme" !!<br /> a coup sur , il va plaire, même pas l'ombre d'un doute !!<br /> bravo Ann !!<br /> bizzz
Répondre
D
pourquoi cela ne marcherai pas .tu es très douée et de plus ton premier personnage est très beaucoup ressemblant .<br /> je penserai a toi demain et je suis fiere de toi (tu es ma fifille d'adoption lol).<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité