Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 août 2011

Enfin, mon livre est arrivé !!!

Depuis le temps que je l'attendais !

Enfin, il est là !

Il est trop beau et c'est très émouvant de le découvrir !

047

Dès que j'ai repris mes esprit je vous donnerais les infos pour ceux et celles qui en veulent un dédicacé et j'organiserais aussi un petit jeu, c'est promis !

Je vous montre dans la journée des photos de mon super week-end au chateau de la Comtesse de Ségur avec un petit film que ma soeur vous prépare où on me voit conter.

Publicité
Commentaires
E
j'ai acheté votre livre il est super; je suis assistante maternelle et avec le relais assistante maternelle nous allons preparer le salon de la petite enfance<br /> j'ai vu que vous en aviez déjà editer un autre mais je nele trouve pas pouvez vous me donner le titre merçi
Répondre
I
bisous
Répondre
M
Félicitations pour cet ouvrage!!!
Répondre
H
Félicitations!
Répondre
D
whaouuuu !!!!!! bravooooooo !!!<br /> <br /> après tant d'investissement perso voici venu pour toi le temps de savourer tout le fruit de ton "superbe" que dis-je "sublime" travail !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Je suis également "preneuse" pour l'achat + dédicace de ton merveilleux livre !<br /> j'ai tellement d'admiration pour tout ce que tu créer ...!!<br /> <br /> gros bisous Ann et encore BRAVO !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité