Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 août 2011

Youta et le dragon

Voici en avant première, à 4 jours de ma première contée, le tapis de Youta.

Si vous voulez venir écouter la suite, je vous donne rendez-vous le week-end prochain à partir de vendredi aux médiévales de Domfront, je serais déguisé en personnage moyenâgeux, voici l'affiche de la manifestation :

img377

001

C'est l'histoire d'une petite fille "Youta" qui va contre les recommandations de sa maman dans la forêt du dragon.

002

Grâce à sa chanson et sa voix mélodieuse elle arrive à endormir la bête jusqu'au moment où!!!!

004

Et puis, j'ai refet les personnages de Hansel et Gretel, ou frérot et soeurette, c'est comme vous voulez!!!

005

006

Publicité
Commentaires
J
Coucou me voici revenue de vacances! Ils sont magnifiques tes tapis! J'aurais été vraiment heureuse de pouvoir venir t'écouter conter...<br /> Bisous Ann et bon retour au Moyen-Age alors ;)
Répondre
T
eh non ! ce ne sera pas encore cette fois-ci qu'on se verra !! Qu'est-ce-qu'il est joli ce tapis !! BRAVO!!
Répondre
I
ravissant ce tapis et ces personnages !!<br /> bisous
Répondre
D
magnifique ton tapis .tu passes combien de temps pour faire un tapis de contée et ses personnage ???j'admire ta finesse ,ta minutie pas trop de compliments pour la ptite dame mais elle est merveilleuse et elle a des doigts de fee .<br /> bravo bravo <br /> qu'est que j'aimerai aller te voir !!!<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité