Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 juillet 2011

Quand Caline s'invite chez Cacahuète

Je vous dis pas ma surprise quand je suis rentrée dans le bureau ce soir!

001

Caline le chat s'était invité dans la cage de cacahuète le cochon d'Inde, trop mignon (même si ce dernier n'avait pas l'air de trouver cela très drôle).

Aujourd'hui, c'est petite forme, ma famille me manque, ils ne viendront pas en vacances chez nous cette été et cela me donne le bourdon (petite pensée pour Dom qui s'est ce que c'est!!!).

Et puis ma maman va au plus mal, son dernier IRM vient de rajouter à la sclérose en plaque un épenchement cérébrale : elle ne parle presque plus, n'a plus de mémoire, elle ne peut plus manger (à part des truque gélifiés), ne tient plus sa tête...

Voilà, désolée de vous faire partager mes petites misères mais vous êtes un peu mes confidentes!!!

Publicité
Commentaires
J
Que de tristes nouvelles tu nous apprends ce mois... je remonte le temps en ce retour de vacances et partage sincèrement ta peine...
Répondre
E
de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...garde le moral....bisous<br /> Nathalie
Répondre
T
je pense très fort à toi, c'est vrai que c'est encore plus stressant quand on les sait malade et qu'on ne peut pas être auprès. Bon courage
Répondre
I
ici aussi nous avons une petite caline hihi<br /> oui quand on est loin de la famille c'est pas facile !! courage <br /> et pensées pour ta maman c'est vraiment pas simple<br /> bisous
Répondre
D
oui je me doute que cela doit etre dur pour toi .comme tu me le disais l'autre jour nous sommes toujours en attente mais pas toujours au meme moment <br /> pour ta maman , cela est dur ...j'ai l'impression que maman commence la maladie d'alzameir ..<br /> je pense fort a toi ma douce <br /> bisous tout fort <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité