Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 juillet 2011

Tapis de comptines "les poules"

Juste avant de partir quelques jours en vacances, je vous montre mon dernier tapis de comptines que j'ai terminé hier au soir,

il me reste à réaliser le mur pour commencer la contée par "une poule sur un mur...",

006

et puis je veux faire aussi "la petite poule grise".

007

Enfin, on verra cela en rentrant.

008

Je souhaite bonnes vacances à tous ceux qui partent, nous c'est une ressourcerie fraternelle que nous allons faire en bord de mer : golf du Morbihan et l'île au moine que j'espère redécouvrir surtout depuis que j'ai appris qu'il s'agissait surment de l'île d'Avallon (l'égendes arturienne, île des prétresses).

009

Publicité
Commentaires
S
Oui, je me balade sur ton blog !<br /> <br /> Puis je te piquer l'idée de la poule pour l'adapter pour un cadeau à ma nièce (mais ce sera un canard), je le mettrais sur mon blog avec ton lien ;-) <br /> <br /> ???
Répondre
K
C'est magnifique...je découvre ton blog grâce a la scrapastuce...et je suis émerveillée...bravo pour tant de talent....tout me plait....
Répondre
I
J'adore ce tapis !!
Répondre
F
Superbe !! Très bonnes vacances :))
Répondre
I
profitez en bien !!<br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité