Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 juillet 2011

Bonhommes imaginaires

Voici le deuxième atelier d'été achevé. 

J'ai proposé aux enfants tout un tas de choses : galets, bois flottants, pommes de pin, pâte à modeler...

Ils devaient se lâcher et réaliser des personnages farfelus.

027

(voici le mien, je me suis lachée)

Ils ont débordés d'imagination, voici quelques photos des dixaines de bonhommes réalisés.

015 017 018 020 022 023 026 025

Publicité
Commentaires
I
et en plus tu me donnes des idées pour travailler avec mes loulous !!<br /> bisous
Répondre
D
waouhhh !!! qu'elle imagination pour un résultat superbe !!<br /> Bravo à tous !!<br /> Bon , je l'avoue, j'ai un gros coup de coeur pour le tien Ann... !! ;)<br /> bizzz
Répondre
D
ils ont tres bien imaginés , creés les enfants .ils debordent d'imagination ..le tien est superbe .j'adore son chapeau de sorciere <br /> bisous <br /> dom
Répondre
A
Très beaux tes elfes des bois
Répondre
T
Le tien est super ! Mais c'est incroyable comme les enfants peuvent être créatifs ...BRAVO A TOUS LES ENFANTS
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité