Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 juillet 2011

On a tous été des enfants!!!

Je viens de commencer mon mur de portraits intitulé "on a tous été des enfants", que l'on soit vieux, jeunes, entre deux ou morts depuis longtemps, on a tous été un enfant. Je trouve que l'un des plus beau stade de notre croissance dans une vie c'est l'enfance.

005

Alors je vais m'amuser à mettre des photos de nous des membres de notre familles, des gens que l'on aime, mais tous à la même période de leur vie "l'enfance".

006

Publicité
Commentaires
D
c'est une excellente idée !!<br /> Ta maison est très captivante ....<br /> bizzz
Répondre
T
C'est très bien chez les autres, pour ma part, je n'aime pas trop l'expo de photos. ça tombe bien, mon mari non plus.
Répondre
V
Magnifique ton idée
Répondre
D
cela m'a pris a la naissance de Jule .j'ai mis des photos de moi , des enfants a l'age de Jule .nous evoluons avec Jule .il me faut une ressemblance avec Jule pour combler ce manque lol <br /> bisous <br /> dom
Répondre
T
Très chouette Idée !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité