Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 mai 2011

Petits tapis de contes

Je prépare pour le mois de juin une exposition.

Pour cela, je viens de tester autre chose que mes marionnettes à doigts, les poupées pour tapis de contes avec ou sans leur tapis. L'avantage c'est quelles sont plus résistantes et ont moins de petites pièces, les petites pièces ne faisant qu'un avec la poupée.

003

Cela permet de les mettre entre des petites mains pas toujours douce avec leurs jouets.

004

001

Voici celui de Boucle d'or et les trois ours. Je suis assez convaincu du résultat, il passe en testage entre les petites mains de mes filles qui en profites.

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour cette jolie création, ça me donne des idées pour ma classe<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
J'adooore TOUT !!! <br /> Le tapis, les personnages et l'histoire de boucle d'or qui me rappelle mon enfance ....<br /> aah !! nostalgie quand tu nous tiens...<br /> Superbe réalisation ...<br /> bizzz
Répondre
A
Très chouettes tes poupettes et ton mini tapis.
Répondre
T
oh!! la chance qu'elles ont !!Comme dab c'est super!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité