Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 avril 2011

Quand trois poules viennent chez nous...

Cette après-midi, nous avons construit un poulailler pour nos nouveaux venus.

Moi, j'ai deux poules et un coq (des jaquottes) et mon mari a deux poules faisannes et un mâle.

J'ai craqué pour ce petit trio fort charmant, j'attends de voir à quelle heure monsieur coq va nous réveiller demain matin.

013

Sinon, voici la photo de mon pot souvenirs d'enfance terminé.

002

La maman de Noémie va pouvoir conserver dedans toutes les petites choses qui rappellent l'enfance de Noémie (première meche de cheveux, bracelet de naissance, son doudou, ses premières chaussures...), quand les enfants grandissent, ils adorent voir ces petits trésors amassés par leur maman tout au long de leur enfance.

001

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée d'un pot à souvenir d'enfance et le tien est CRAQUANT !!!!!<br /> HUUMMM de bons œufs frais...par contre moyen le réveil très tôt par les coqs ou alors pas le dimanche ;-)
Répondre
D
ils sont bien beau ces "poulets" !!hi hi !!<br /> le pot souvenir d'enfance est de toute beauté, j'adore votre style Ann !!!<br /> je tiens à te remercier pour ton magnifique "zoziaux" qui après avoir parcouru 771 km est arrivé en pleine forme dans ma maison !!<br /> bizzz
Répondre
A
les enfants doivent aimer!<br /> très sympas tous ces doudous!
Répondre
T
ce sera bientôt l'arche de Noë !!
Répondre
D
fait avec un T .gourde je suis .<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité