Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 avril 2011

Tirage au sort pour les 20 000 visiteurs

J'en reviens pas, vous étes près de 35 participantes pour mon tirage au sort, wwwaoouuuhhh!!!!!

Alors ce matin avant de partir à l'école quelques petites mains innocentes ont fait un tirage au sort et voici ce qu'il en est ressorti :

Premier prix :

53257136_p

C'est Dom qui le remporte

Le deuxième prix : 

Les zoziaux :

celui-ci, c'est Delphine

004

Celui-là, c'est pour Laurence

005

Le quatrième et le cinquième lot sont pour Annabelle et Florence

002

Je suis désolée de ne pas avoir 35 lots à offrir à tout le monde, en tout cas je vous remercie pour votre participation, vos messages, vos encouragements qui me vont droit au coeur. J'attends vos adresses pour vous postez vos lots.

Bonne journée et peut etre à tout à l'heure pour une planche de poissons d'avril à découper pour les enfants.

Publicité
Commentaires
J
Je viens de tomber sur ton blog ! et j'en suis ravie, que de belles choses !!<br /> Je lis tout ça.. et à bientôt !
Répondre
I
et merci à toi pour le jeu<br /> bisous
Répondre
C
J'ai raté ton jeu concours ! Pourtant j'aurais bien aimé participer car ils sont trop craquants. Bah, de toute façon je ne gagne jamais ;-). Je t'ai taggée sur mon blog. J'ai à peine 1000 visiteurs par mois, grâce à mon tuto des orchidées, mais ça sera toujours ça de plus pour toi! Bonne journée.
Répondre
T
Toujours avec un train de retard ... je viens de découvrir que je suis la gagnante du magnifique petit pot (je l'adore déjà), c'est trop cool ! Merci beaucoup Anne. Gros bisous et bonne semaine.<br /> La mienne commence bien avec cette chouette nouvelle (en général, je perds toujours aux jeux, là je suis trop contente), encore merci.
Répondre
L
PUUUUFFFFFFFFF....J'suis TROOOOOOP jalouse !!!!<br /> BRAVO aux 5 HEUREUSES gagnantes et merci pour ce jeu qui m'a permis de découvrir un SUPER blog ;-)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité