Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 mars 2011

Pleins de lutins dans mon jardin

Cette semaine s'est déroulé sous le signe des lutins.

Entre les commandes et  les cadeaux de naissance en retard, mes petites mains n'ont pas cessé de modeler.

Alors préparez vous à decouvrir sur ce blog tout le long du week-end des tas de lutins.

027

Je commance par ce lutin géant, la pièce à ces cotés vous permet de juger.

029

Et à force de faire toujours la même coiffure à mes lutins, dans mon ombre j'ai découvert que mes cheveux prenaient le même chemin.

019

A demain, pour d'autres présentations.

Publicité
Commentaires
I
ah oui trop fort tes cheveux hiiiii<br /> bisous
Répondre
T
Trop belle cette petite lutine!! j'adore les yeux tristes, on aurait envie de la consoler.
Répondre
A
il est trop bô, ce petit lutin !!!!
Répondre
D
trop rigolo la comparaison !!!<br /> cette lutine est trop mignonne, elle à un côté tristounet qui fait son charme !!<br /> bizzz
Répondre
D
je pensais que tes lutins etaient en tissu .je crois que je suis tres fatiguee , en ce moment .en tout cas j'adore et tu es tres douee ...dans tout ce que tu fais <br /> gros bisous <br /> ps jolie coiffure lol<br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité