Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 mars 2011

Un adieu...

Mardi, le corps du grand-père de Fabien a céssé de battre pour mettre fin à toutes ses souffrance terrestres et laisser son âme partir !!!

Afin de lui rendre un dernier hommage, demain pour son enterrement je déposerais sur sa tombe ce petit tableau de la part de tous ces arrières petits-enfants.

018

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours difficile de perdre un être cher !<br /> ce tableau est magnifique et plein d'émotions de la part de tous ces petits enfants<br /> courage
Répondre
J
Je passe souvent sur votre joli blog,aujourd'hui je tiens à vous souhaiter de rester avec vos souvenirs pour gommer la tristesse<br /> Amicalement<br /> Josette
Répondre
T
Je pense très fort à toi pour ce moment si triste.Très belle pensée par ce tableau. Gros Bisous
Répondre
D
certain moment de la vie ne sont pas facile....<br /> très bel hommage à travers ce joli tableau.<br /> bien sincèrement,<br /> bizzz
Répondre
A
Toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille.<br /> Bon courage.<br /> Amicales pensées.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité