Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 février 2011

scrapbooking sur tissus

Voici un premier essai de ce que va donner mon tableau familiale

003

Je commence par ma famille paternelle car j'ai toutes les photos et les infos dont j'ai besoin. Il ne me reste plus qu'à fixer tout cela et ce sera à peut prèt fini.

Il faut que parte à la conquète d'autres photos pour continuer mes tableaux (en plus je suis à Lyon la semaine prochaine, alors je vais pouvoir trouver des petits trésors dans les magasins : rubans, boutons...)

Bon week-end à vous!!!

 

Publicité
Commentaires
T
J'adooooore ! Tout est en harmonie, le final est splendide !
Répondre
I
bravo ça rend bien<br /> bises
Répondre
T
Pa s d'accord avec Dom,ça fait plus ancien. ne pas surcharger davantage, c'est ce que je reproche à certain scrap, c'est qu'ils sont trop rempli de babioles;Comme Dom ça n'engage que moi.
Répondre
A
Un bien joli tableau plein de nostalgie et de tendresse.<br /> On peut faire des merveilles avec les transferts.
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité