Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 février 2011

Mes rideaux

Après l'état gripal du début d'année, c'est vraiment la grippe qui s'est invitée sans qu'on l'invite. La petite Ninon a errer toute la nuit autour des 39.5 de température.

On verra bien si nous aussi on y passe ou pas.

Qui dit malade, dit à la maison, ce qui m'a permis de finir mes rideaux du haut.

006

Je suis assez contente de moi. De dehors, c'est sobre et tout identique, alors qu'à l'intérieur, c'est personnalisé.

004

Écossais rouge et blanc pour la bibliothèque :

007

Vert à pois blancs pour la bergerie de Ninon :

008

Rose à pois blancs pour la fée Margot

009

Rouge à pois blancs pour notre chambre (assorti à la housse de couette, s'il vous plait!!!).

010

Tout cela a été fait dans des draps de la grand-mère de Fabien, du recyclage, quoi!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Les rideaux sont superbes et en plus de la récup' toujours de très bonne idée. J'espère que la petite mère va mieux. A la maison, Tiphany passe des nuits pas terribles depuis lundi dut à sa maladie. Et là, je sature un peu car je ne dors pas beaucoup. Vivement qu'il l'opère!
Répondre
T
Pauvre P'tite puce !! Attention a toi aussi avec tes problèmes de santé...<br /> C'est SUPER tes p'tits rideaux!! en plus avec de la récup!!!
Répondre
D
j'y pensais justement ce soir car j'ai de vieux draps datant de mon arriere grand mere et cela m'embetais de les laisser comme cela ,ils se reposent et cela m'ennuie lol<br /> de dehors cela rend tres bien mais dis donc ,grande maison , tu ne dois pas chomer au niveau menage ....<br /> comment va la petiote ???j'espere que la fievre est tombee .<br /> fais lui plein de bisous pour moi <br /> bisous <br /> dom
Répondre
I
ici c'est évann qui a eu beaucoup de fièvre<br /> et une laryngite dont il a eu du mal à se passer !!<br /> bravo les rideaux de dehors !! waouh !! superbes !!<br /> trop mimi les petits pois à l'intérieur !!<br /> bisous
Répondre
A
trop bien !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité