Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 février 2011

Mes histoires

Je viens de finir ces petits livrets que je vais pouvoir remettre après ou avant chaque conté. J'aimerais beaucoup pouvoir les imprimer sur des jolies plaquettes, mais en attendant de trouver des imprimeurs intéressants, je donne cela.

001

La maîtresse de Ninon, fait un travail sur "le bonhomme de neige", elle m'a remis ce matin un double des fiches de travail destinés aux enfants, génial quoi!!!

002

Publicité
Commentaires
M
bonjour Ninon,<br /> c'est vraiment une jolie idée de remettre des livrets après la conté et la maitresse qui participe activement qu'elle chance ils ont ses enfants !!!<br /> Est ce que c'est possible que vous m'envoyez un exemplaire des livrets pour mon utilisation personnel (pour mon petit garçon qui adore les histoires !) soit un pdf par mail ou par courrier je vous laisse mon adresse et je vous rembourse les frais d'envois....dites moi...merci par avance,
Répondre
I
elle a su apprécier ton travail !<br /> bravo
Répondre
D
la maitresse est geniale de poursuivre ta contee avec un travail par derriere .<br /> tes livrets sont beaux ,il en reste quelque chose aux enfants .<br /> bonne journee <br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité