Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 janvier 2011

Grand départ

Je pars demain matin de très bonne heure pour Lyon. Quelques durs jours à passer avant de rentrer dans ma douce et paisible Normandie. Les filles sont pétrifiés à l'idée de quitter leur maman (je fais pas la fière non plus, d'ailleurs!!!). Heureusement que ma petite soeur sera là, mais je fais marcher le commerce des pharmacies avec ma surconsommation d'Exomil pour m'aider à me détendre...

04_Glen_Keane_raiponce_cheveux

Mais bon, enfin sinon, cela va me laisser le temps du voyage pour préparer l'anniversaire de miss Margot qui apprait "la princesse et la grenouille " de l'an dernier (lien pour les nouvelles qui n'auraient pas vues : http://ninonguerin.canalblog.com/archives/2010/week11/index.html ) veut le thème de "Raiponce" cette année. Je viens de trouver la version des frères Grimm et je pense l'interpréter en tapis de lecture pour proposer un petit spectacle aux invités. Je pense aussi vous proposez un troque comme avec les grenouilles (tellement que ça a bien marché l'an passé!) 

raiponce1

En attendant, je me replonge dans mes obligations de fin de semaine, heureusement ma maman est assez sereine ce qui va nous simplifier la vie.

Bonne fin de semaine à vous

ann

 

Publicité
Commentaires
I
elle a de l'idée ta puce ! et de la chance d'avoir une super maman <br /> bravo j'ai hate de voir tout ça<br /> quand tu veux pour un futur échange<br /> bisous
Répondre
D
courage a toi ,ma courageuse amie .tu n'es pas seule .vous allez partager la peine .si ta maman est sereine , c'est bien pour elle .<br /> je penserai fort a toi .<br /> miss Margot va feter son anniversaire ???? a quelle date ??? nous aurons des photos ,c'est obligatoire lol .<br /> c'est quoi ce troc ????<br /> bisous <br /> dom
Répondre
E
D'abord Lyon est une très belle ville et je ne me fais pas de bille pour les enfants c'est le moment de te dire j'ai été sage pendant ton absence .<br /> Je pense bien plus à ta Maman je comprends son appréhension.<br /> Courage toute mon amitié<br /> Eva
Répondre
A
Bon courage.
Répondre
T
Je te comprends je n'ai jamais aimé me séparer de mes enfants, j'aimais quand je pouvais les mettre sous mon aile ;)même encore maintenant quand ils repartent, la différence c'est qu'ils sont plus grands que moi. Courage, je pense à toi
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité