Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 janvier 2011

les aquarelles de mon tonton

Cette après-midi, avec une amis, nous nous sommes attardés sur le site de mon oncle qui est aquarelliste, dèjà quand j'étais petite je fondais pour ce qu'il faisait, mais je crois que c'est de plus en plus beau.

index

Alors si vous aussi vous voulez partir un peu en pays landais voici le lien : http://www.jean-francois-lasnier.fr

Publicité
Commentaires
I
beau talent<br /> bisous
Répondre
A
C'est simplement superbe !!! Quel talent !!!
Répondre
D
pôur aller me coucher ,j'en ai pris plein les mirettes , de quoi faire de beaux reves .<br /> j'ai particukierement aime la galerie 3et 5.<br /> merci de me faire decouvrir de si belles choses <br /> bisous <br /> dom
Répondre
G
C'est magnifique! J'en mettrais bien une dans mon couloir que je viens de refaire en peinture sablée.....<br /> Bravo pour tout ce que tu fais aussi!
Répondre
C
Et bien, je te remercie pour cette magnifique ballade! Un regard poétique mêlé d'humour.... j'ai un gros faible pour le hérisson rieur et l'aquarelle en quatre parties représentant la dune.... magnifiques! Et les boîtes à rêves sont les premières que je croise!<br /> J'ai beaucoup beaucoup aimé! <br /> Gros bisous Ann... courage pour ta Maman...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité