Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 janvier 2011

Couleur pourpre

Ce soir, sur Gulli, il y a l'un des plus beaux films de Spielberg "Couleur pourpre".

La musique est d'une beauté!!!!Avis aux amateurs de Gospel, il n'y a plus qu'à regarder.

affiche_La_Couleur_pourpre_The_Color_Purple_1985_1

Rendez vous ce soir à toutes celles qui vont regarder, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
I
snif
Répondre
D
merci pour l'info mais la tv avec la tnt est en panne depuis 2 jours ..je regarde sur un 36cm sans tnt .<br /> bonne soiree et bon film <br /> bisous <br /> dom
Répondre
T
J'adore le Gospel, ce sera peut-être ce film pour ce soir, je vais en parler à ma moitié ;) surtout que le film de TF1 je l'ai déjà vu 2fois. Merci pour l'info; Bonne fin de soirée
Répondre
A
merci pour l'info mais je ne suis pas sûre que mon fils soit fan de ce film!<br /> Je vais essayer de l'enregistrer.<br /> Bonne soirée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité