Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 janvier 2011

Nous avons testé!!

Pour occuper Margot, mercredi, nous avons testé un kit acheté à Leclerc.

002

Grande déception, il a fallu que je réalise moi même les gâteaux pour que Margot puisse les décorer à sa guise; C'est dommage car les explications ne sont pas très facile à lire pour un enfant.

001

Enfin, la miss était quand même contente de son plateau à gâteaux.

Publicité
Commentaires
I
dommage qu'elle n'aie pu les faire seule<br /> bises
Répondre
D
Moi aussi j'ai acheté plusieurs kits chez Leclerc Tiphany est très contente. Je vais quand même l'aider
Répondre
D
margot ,tu m'en offre un ,ils sont appetissants ces gateaux ...<br /> douce nuit <br /> bisous a vous 3<br /> dom
Répondre
M
Coucou Margot tes gateaux sont trés jolis !!!<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité