Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 janvier 2011

Premier soleil

Après une semaine enfermé à se soigner, vous n'imaginez pas quel plaisir ça été d'avoir un beau dimanche ensoleillé.

Nous en avons profité pour chouchouter "Julie"notre anesse qui est très caline et qui adore se faire brosser.

008010

Margot, elle a trouver la lettre F dans une branche, elle est prête pour reprendre l'école...

015016017018022023

Bonne fin de week-end à vous aussi

024

Publicité
Commentaires
I
grosses bises
Répondre
D
toutes gueries alors .les filles reprennent l'ecole demain , maman toute seule !!!!oula la tu vas t'ennuyer ....<br /> quel age a ton anesse ? elle est belle et douce apparemment .<br /> ici ,un rayon de soleil (pas de soleil avant encore un mois chez ma fille ) sur le cote sud .en plus ma fille habite pres du torrent , te racontes pas ,il degele pas .<br /> je pouponne , je tricote et je vais voir mon amie qui a un magasin de loisirs creatifs ,pour faire du rangement et decouvrir les nouveautes depuis que je suis partie .<br /> bisous aux filles et bonne reprise <br /> bisous bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité