Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 janvier 2011

Encore un cadeau du papa-Noël

Et oui, je viens de découvrir, le deuxième cadeau que mon amoureux ma fait pour Noël : Un thermomix

img242

C'est trop mignon, une conseillère ma fait une démo surprise cette après-midi afin de me montrer les capacités de la bète!!!

Et après deux heures de travaux pratiques, je suis convaincu!!!

Stéphanie, il parait même que je peux faire de la chantilly avec, alors je te lance un défi, la prochaine fois que l'on mange ensemble, t'en fais une et moi aussi et on vera la différence, ok!!!

Bon, maintenant, il y a plus qu'à attendre que ma petite merveille arrive pour tester toutes les recettes.

C'est un beau cadeau, non! (je crois qu'il y en a un qui a envie de bien manger!!!)

Publicité
Commentaires
I
tu nous montreras ce que tu faire avec<br /> bisous
Répondre
D
tres tres beau cadeau ....j'en ai depuis 20 ans et je fus demonstratrice aussi ....le nouveau est superbe par rapport a mon vieux ...tu fais tout avec c'est une vraie merveille ...<br /> bisous <br /> dom
Répondre
S
Ahh en voilà une machine intéressante !!!! Ma chantilly est délicieuse, et réussie du premier coup !! Effectivement faut quand même qu'on compare, et puis plusieurs fois pour etre bien sur (les gourmandes !!).
Répondre
T
Comme c'est drole, j'assisterai à une démo fin Janvier;j'attends de voir, il paraît q c'est sensationnel!! J'ai un Magimix depuis 30ans environ, mais il paraît q celui-ci est encore mieux...A suivre.... Mais c'est vraiment un très beau cadeau !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité