07 novembre 2010

poupées à déguiser

Voici un travail que j'ai commancé cette semaine afin d’honneurer une commande. Le but est de faire bricoler les enfants avec du tissu. Les enfants doivent découper les feuilles de feutrine et ainsi obtenir des déguisements pour leurs poupées à habiller. Pour l'instant, j'ai fait les pirates, les fées, les petites mamans...et d'autres sont en cour de fabrication. Voici les poupées :
Posté par ninonguerin à 19:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 novembre 2010

Salon des loisirs créatifs à Caen

Petite virée bien sympathique ce matin à Caen. Il y avait un petit salon de loisirs créatifs que j'ai bien aimé, en plus il faut dire que j'étais bien accompagnée!!!! Voici quelques petits achats très raisonnables pour moi et des gommes magiques pour les filles, je vous montrerais ce quelles ont fait avec. En tout cas, Virginie et Stéphanie, nous avons eu une pensée pour vous.
Posté par ninonguerin à 18:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2010

Caline

Voici une photo de Caline notre nouveau petit chaton. Elle est trop mignonne. Vivement quelle grandisse car nous avons trouvé entre hier soir et ce matin, trois souris sous l'évier qui fouillaient les poubelles. Sympathique la vie à la campagne!!!!
Posté par ninonguerin à 10:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Mes achats

Voici quelques photos de mes achats que j'ai fait à Paris. Je suis retourné dans une petite boutique "pain d'épices", et là, gros choque, ils venaient de développer un rayon sur la laine brute, laine cardée, perles en laine... Je vous dis pas le montent de la facture, mais devant mes yeux émerveillés je ne pouvais pas résister. Et puis, j'ai chiné quelques tissus à pois et à rayures (en voici quelques-uns en photo)
Posté par ninonguerin à 13:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Le vieux Lyon et son marché de la création

Il y avait bien 9 ans que je n'étais pas allé au marché de la création et de l'artisanat à Lyon sur les quais de saône. Je pense que ce marché a toujours éxisté (enfin au moin depuis 30 ans), c'est génial, il a lieu tous les dimanches matin. Enfin, mise à part la pluie (dont mes basquettes trouées se seraient bien passées), j'ai pris beaucoup de plaisirs à redécouvrir ces vieilles ruelles ou j'ai travaillé autrefois dans un atelier de Guignol qui malheureusement a été transformé en resto. Enfin, un week-end bien rempli d'amour... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 13:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]