04 juin 2010

le bavoir de Marin

Petit bavoir poisson pour petit garçon Marin. Bleu turquoise et vert anis, c'est sympa!!!!Je trouve!!!!
Posté par ninonguerin à 17:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 juin 2010

4 ans de Ninon

Joyeux anniversaire ma petite Ninon, déjà 3 ans que tu es née et pleins de bonheurs partagés. Pour l'occasion, son papi lui a envoyé un joli dessin à sa façon pour ce jour particulier.
Posté par ninonguerin à 08:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juin 2010

Le poissin de Marin

Bienvenue à toi petit Marin, je vais pouvoir offrir dimanche ce poisson boite à musique à un petit bouchon qui vient de naitre. Si j'ai le temps, je vais lui coudre d'autres petites bidouilles d'ici dimanche. En tout cas, je remercie www.isastuce.over-blog.com  qui m'a fortement inspiré dans la création de ce poisson.
Posté par ninonguerin à 12:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 juin 2010

Vide grenier ou plutôt vide bibliothèque

Comme vous le savez je vais bientôt déménager et qui dit déménager dit trier, ranger... Alors, ce matin, j'ai commencé par ma bibliothèque de loisirs créatifs, les livres sont en très bon état et n'attendent plus qu'une nouvelle propriétaire pour partager leur savoir. Si vous êtes intéressés par un des livres, il vous suffit de me laisser un message en indiquant le numéro du livre qui vous intéresse, la première qui a mis un message est prioritaire sur le livre. Et le prix!!! je propose les livres à 5.00 euros et le prix... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 17:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mai 2010

Fête des mères

Dimanche matin, ma petite Margot trépignait à l'idée de m'offrir ces magnifiques cadeaux qu'elle avait fabriqué elle même. J'adore, c'est trop mignon! Sinon, je suis dans les gros pinceaux et la peinture afin de finir notre futur maison à notre gôut (enfin surtout au mien car monsieur n'est pas très exigent!!!), les chambres sont fini et là, je vais pouvoir attaquer la déco, le moment le plus agréable. Le déménagement est prévu pour début juillet alors encore quelques semaines et je vous montre le résultat.
Posté par ninonguerin à 18:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]