Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 décembre 2010

Raiponce

Pour faire plaisir à mes puces et pour occuper cette après-midi qui parait si longue aux enfants avant l'arrivée du bonhomme tout rouge et blanc.

Nous sommes allé au cinéma voir Raiponce en 3D.

h_20_2350691_1293187063

La maman a été scotchée au siège pendant toute la séance, c'était trop beau, magnifique, magique, j'ai cru un instant que je rentrais dans le film. C'est la première fois que je vois un film en relief, mais vraiment là!!!

Enfin, superbe après-midi de l'avant, je vous souhaite une bonne soirée, un joyeux Noël et je vous donne rendez-vous à l'année prochaine car je pars passer mes vacances sur une ïle. Pour faire durer le suspense, je vous dirais laquelle à mon retour. Merci beaucoup à celle qui se sont inquiétés de ma santé, je vais passer la semaine avec ceux que j'aime (entre autre les deux hommes de ma vie) alors ça remet bien vite sur pieds.

Joyeux Noël et à bientôt

ann

Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt.
Répondre
T
JOYEUX NOEL A TOUTE TA PETITE FAMILLE ET REPOSE TOI BIEN .GROS BISOUS
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité