Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 décembre 2010

Mon nouveau tapis de lecture

Je l'ai enfin fini, ouffff!!!!

002

Depuis plusieurs semaines je suis dessus et je n'en voyais pas le bout, mais ça y est, il est fini.

Je vous présente mon nouveau tapis de lecture (pour le titre, il faut voir, si vous avez des idées!!!)

016

Alors c'est "Le bonhomme de neige de l'amitié" (bof, bof, non?)

018

C'est l'histoire d'un petit garçon : P'tit Louis, il s'ennuit, il vit dans les bois. Un matin, il se lève et voit que la neige est tombée pendant la nuit. Heureux, il sort de chez lui pour faire un bonhomme de neige. Mais, il n'a pas d'yeux pour le voir, pas de nez pour le sentir, pas de bouche pour lui parler et pas de bras pour jouer. Alors p'tit Louis, part dans les bois où il rencontre des animaux qui vont tous prêter quelque chose pour le bonhomme de neige. Ils finissent tous devant ce drôle de personnage pour chanter des chansons, danser et jouer. 

Voilà, à peut prêt mon histoire que je risque de remanier.

Publicité
Commentaires
G
Il est trop génial ce tapis..... tu peux même le décliner selon les saisons ..... Bonne continuation et Bonne année 2011, pleine de projets et de créations !
Répondre
C
et Belles Fêtes de fin d'années.
Répondre
C
Ton tapis de contes est vraiment MAGNIFIQUE et j'adooooore les personnages qui l'accompagne.
Répondre
I
merci pour la petite marionnette bonhomme de neige reçue hier<br /> bisous
Répondre
V
"Tous ensemble" c'est de l'entraide de tous qu'on arrive au but...bravo pour ces superbes tapis<br /> Bonnes fêtes <br /> Val
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité