Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 décembre 2010

Derniers préparatifs pour le marché de Noël

Voici mes dernières marionnettes réalisées jusqu'à très tard hier dans la nuit pour aujourd'hui.

045

Anges, pères-Noël, bonhommes de neige et rennes ont trouvés leur place sur mon stand aujourd'hui.

038

Margot s'y est mise elle aussi et a composé ses personnages :

037

034

Publicité
Commentaires
I
jolies créas !! bises
Répondre
T
J'adore le papillon de Margot;
Répondre
D
toutes belles tes marionnettes et tres belle ta fille .a choisir ,je prends ta fille <br /> bisous <br /> dom
Répondre
A
Elles sont toutes très belles tes marionnettes je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère, elles sont toutes sympas<br /> Bon week end
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité