Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 novembre 2010

La kit poulette

La semaine dernière, j'ai envoyé un kit poulette pour Dom qui voulait en réaliser une.

J'ai réalisé ce kit un peut exprès pour elle car je n'avais pas pris le temps d'en faire encore.

031

Voici une photo du kit, il en vente à 15.00euros (+ frais d'envois) et le tissu est modulable en fonction des goûts et des couleurs.

Je suis impatiente de voir le résultat de la poulette de Dom, en tout cas dès que tu as fini, je mettrais une photo sur ce blog!!!

Bon bidouillage à toi, Dom!!!

Publicité
Commentaires
I
bravo <br /> bisous
Répondre
T
C'est vrai que c'est sympa, mais pour l'instant je suis dans la déco de Noël,ou plutôt je cherche des idées alors je feuillette, après pourquoi pas pour Paques. Rappelle-le moi je les adore tes poules donc je serai surement intéressée
Répondre
D
je me suis penchee dessus hier au soir , et je vais commencer ce soir .<br /> les explications sont simples et tu as pense a bien tout expliquer .tu as vraiment pense a tout (la bourre , les deux boutons ).kit complet et tres tres bien fait .<br /> des que j'ai fini ,je t'envoie les photos .<br /> merci et merci de ta gentillesse <br /> bizzzzzzz<br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité