Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 novembre 2010

Nos amis les bêtes!!!

Voici quelques photos rigolotes de nos poilus!!!Très noir et blanc comme dit ma voisine, même le poney est noir et blanc.

002

011

D'ailleurs en parlant de poney, j'ai fais ma lettre à mon marie-Noël, cela faisait des années que je revais d'avoir un âne (peut être à cause de mon prénom qui ressemble beaucoup au leur!!!), alors on en a chercher et on en a trouvé, une anesse qui s'appelle Isa (désolée pour toi Isabelle, mais elle s'appelle comme cela depuis 10 ans déjà!!)

018

Elle est adorable et devrait venir tenir compagnie à notre poney prochainement.

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
T
ça va devenir l'Arche de Noé !! C'est le bon coté d'habiter la campagne.. Bisous à toutes
Répondre
S
Jolies photos !! Ninon, il faut que je vienne voir ton petit chat, il est irrésistible (comme toi lol) !<br /> Bisous
Répondre
D
quelle vie tu as , entouree par la nature et les animaux et surtout par deux petites princesses .mes enfants sont loin , je me raccroche beaucoup a mes animaux <br /> bizzzzzz<br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité