Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
28 novembre 2010

Mon stand

Voici la période des marchés de Noël qui arrivent, je vous donne les dates et lieux où vous pourrez me rencontrer cette année :

-Vendredi 3 décembre à Bellou en Houlme

- Vendredi 10 décembre à Argentan

- Samedi 11 et dimanche 12 décembre à Flers (je serais aussi présente sous le chapiteau de la médiathèque pour conter une histoire de bonhommes de neige)

Ceux ou celles qui viendront à mon stand munis de la pub ci-dessous (en noir avec le détail de "il était une fois"), il vous suffit de cliquer dessus pour l'imprimer, je vous offrirais une petite marionnette à doigts du père-Noël. Pour les personnes intéressées par ces marionnettes, elles seront bientôt en vente sur mon site, il existe plus de 50 personnages ou planches différents.

014


Pour ces premiers marchés de Noël en professionnel, j'ai créer une nouvelle série de marionnettes à doigts que les enfants doivent découper eux mêmes pour les animer,

img225

il y aura aussi des petits théâtre tabliers.

Voici la photo de mon castelet stand dans lequel vous me trouverez et voici aussi une photo des marionnettes "petit chaperon rouge" à faire découper aux enfants.

019


Publicité
Commentaires
T
Comme Dom dommage que ce soit si loin, mais j'espère te rencontrer un jour, il va falloir voir ça aux beaux jours. BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS; BISOUS
Répondre
I
bises
Répondre
D
dommage que tu sois si loin !!!!!!mais je te promets que si je vais voir mon ex belle mere a Alencon , je passerai te voir .sez sera pour le printemps <br /> bravo pour ce que tu fais je suis fannnnnnnnn <br /> bisous <br /> dom
Répondre
C
Waouhhhh ton idée est formidable! Oh la la je reste complètement fan de toutes tes créations! BRAVO Ann!!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité