Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 novembre 2010

Reportage photo

Ma deuxième intervention à l'école de Ninon est terminée. Ce matin, j'ai conté devant des tout petits et c'était dèjà différent d'hier. Ils étaient plus timide, plus réservé, mais c'était extra, j'ai adoré. Dans 10 jours je vais en crèche et là ça va être encore une autre expérience.

La maitresse de Ninon a fait un reportage photo qu'elle a collé dans le cahier de vie des enfants; J'en ai eu un en couleur dont je suis très fière.

img221

 

img222

En plus, les enseignants m'ont offert un très beau livre pour me remercier, ça m'a beaucoup touché.

img223

Enfin, bilan plus que positif, que du bonheur, vivement la prochaine...

Publicité
Commentaires
I
bravo à toi<br /> suepr sympa le geste des maitresses<br /> bisous
Répondre
T
Nathan m'a raconté ton histoire après l'école, il a adoré. Le vent a dû souffler très fort, vu son récit. Par contre, il m'a parlé du doudou de Ninon et pas de celui de Zoé; alors à qui étaient cette petite maison adorable et ce doudou dans la réalité ?
Répondre
T
ce cadeau n'est-il point un futur conte-tapis ??
Répondre
D
histoire touchante , enfants tres attentifs et instits reconnaissants .que du positif <br /> je suis contente pour toi , tu le merites bien apres tout le travail que tu as eu <br /> bises <br /> dom
Répondre
C
Comme il est beau ton tapis! Comme elle est mignonne ton histoire... je trouve cela génial!<br /> Bisous Ann
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité