Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 novembre 2010

L'affiche de "le doudou de Zoé"

Voici l'affiche de ma première histoire que je vais conter. Pour l'instant, j'ai deux commandes en crèches et une en école maternelle. Je travaille actuellement sur mon conte de Noël que je vais présenter entre autre au marché de Noël à Flers, c'est très excitent!!!

decor

Publicité
Commentaires
I
c'est un magnifique métier que tu fais<br /> bravo
Répondre
T
Bravo, je suis contente pour toi
Répondre
C
GENIAL! Bravo et meilleurs souhaits de réussite et d'épanouissement!<br /> Gros bisous Ann
Répondre
T
De tout coeur avec toi !!!
Répondre
F
Chouette affiche, bonne chance pour tes premiers contes c'est génial de réaliser ses rêves...<br /> Frédérique
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité