Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 novembre 2010

Salon des loisirs créatifs à Caen

Petite virée bien sympathique ce matin à Caen. Il y avait un petit salon de loisirs créatifs que j'ai bien aimé, en plus il faut dire que j'étais bien accompagnée!!!!

002

Voici quelques petits achats très raisonnables pour moi et des gommes magiques pour les filles, je vous montrerais ce quelles ont fait avec. En tout cas, Virginie et Stéphanie, nous avons eu une pensée pour vous.

003

Publicité
Commentaires
I
bisous et bon dimanche
Répondre
T
Dommage, je ne savais pas pour le salon de loisirs créatifs à Caen !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité