Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 octobre 2010

Je vous adore!!!

C'est génial quand même d'avoir des copines internautes comme vous. Je travaille toute seul dans mon coin et je n'ai pas trop de recule sur ce que je fais. Et vous, vous êtes là pour me conseiller, me rassurer et m'encourager. Alors pour vous remercier voici quelques photos supplémentaires de "Le doudou de Zoé".

020

015

018

Bisous à vous et bon week-end

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ton imagination et ta créativité<br /> bisous
Répondre
K
C'était une sacrée entreprise que de réaliser ce "parc" de jeu, je dis bravo !
Répondre
D
que du bonheur !!superbe ta vache .je suis une collectionneuse de vache ....j'ai un cheptel de 500 vaches .....il me manque celle là .elle est trop trop trop belle .<br /> ce que tu fais est super genial <br /> bonne soiree <br /> bisous <br /> dom
Répondre
T
Eh bien voilà!! il suffit de demander le p'tit bout de nez de l'écureuil!ça aurait été dommage que tu le caches!! c'est génial ce que tu fais; je crois que c'est de plus en plus beau! Bisous, je suis émerveillée!!
Répondre
C
Et moi j'ADOOOOOORE ce que tu fais! Elle est belle belle belle ta vache!<br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité