Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 octobre 2010

mes impressions

Avant de répondre à vos questions sur mes impressions sur la conté d'hier, je tiens à remercier une amie, Julyane, qui s'est donné beaucoup de mal pour que je participe à cette formation.

034

C'était : très excitent, très stressant, magique de voir les p'tits bouts subjugués par ce qu'on leur raconte, très enrichissant. Par le stress on a tendance à accélerer la conté pour se rassurer alors qu'il faut prendre son temps, respirer un bon coup et y aller. Voilà, l'idéal c'est d'en faire souvent pour prendre confiance. Là, je fini de réaliser une histoire qui va s'intituler "le doudou de Zoé", c'est pour les petits, je devrais allé dans des crèches d'ici le mois prochain. Promis, je vous ferais une conté rien que pour vous très bientôt.

En attendant, voici quelques photos de Margot et Ninon qui sont venu encourager leur maman et qui après le spectacle ont conté à leur tour.

042

038 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo à toi<br /> bisous
Répondre
D
la releve est assuree alors......a quand notre conte pour nous ??<br /> bisous <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité